Euh ?

Publié le par Solange

Hello lézamis !

Bah, pas de recette cette fois, mais je reviens bientôt promis (bien que je me demande si je promets à beaucoup de monde, heum !^^) ... Ici, juste un ou deux trucs qui m'amusent (il m'en faut peu). La petite liste de la query google qui a pu faire tomber sur mon blog... et des tentatives de réponses au cas où ces cas étranges se représenteraient (!)

Alors :

1/  Est-ce que la crème fraîche équivaut au St Morêt  : Mmh, nan.

2/ Slogan avec tomate : chépa moi, "la tomate, ça m'épate" ? ou "Et paf, tomate?"

3/ Etre mou du slip :  (!) je comprends toujours pas comment cette personne est arrivée ici. Placer "mou du slip" dans une recette en même temps...

4/  "Recette de gâteau en forme de service de réanimation" : Ouhlà, on se calme ! Je vous présenterai d'abord mon gâteau en forme de scorpion, le plateau de réa là, je sais pas pourquoi je le sens pas tout de suite tout de suite...

5/ "Conte de fées gousses ail" : ???

Enfin, que dire de cette personne qui souhaite "débloquer Maryse" ?

Si vous souhaitez apporter vos réponses à ces étranges requêtes, n'hésitez pas à laisser votre commentaire...

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article